Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contretemps.
11 mai 2008

Encrée ou ancrée ?

.   J'ai de l'encre violette plein les doigts.

.   Je chante à tue-tête depuis des jours. Ça me manque tellement. Je fais des progrès d'ailleurs, ça me gène même plus que des gens m'entendent. Hohoho, miracle.

.    J'ai enfin entamé les modifications de décoration dans ma chambre. Ça prend forme et ça me fait vraiment plaisir. Pas mal d'idées sont au rendez-vous, ce qui est ma foi plutôt sympa. Et puis trouver ce qu'on cherche, c'est méga cool aussi. Leroy Merlin, merci. (pardon)

.    "Rock your tears away", ça voudrait dire "envoyer valser tes larmes" un truc comme ça ? Je me pose la question parce que j'aime bien l'expression. Si vous pouviez m'aider, ça serait nice. ;)

.    Ayant fait la découverte tout à fait par hasard d'une bibliothèque sonore juste à côté de chez moi, je pense aller les voir bientôt pour savoir comment m'y prendre pour leur prêter ma voix. J'ai hâte et un peu peur en même temps.

.    :)

Publicité
Commentaires
C
Hoho miracle, on va pouvoir t'entennnndre <3
L
Giant Jack (J'adore ce surnom d'ailleurs, tu l'as péché où encore ? :D)> Oui, je serai la future lectrice au succès international et dont tout le monde s'arrachera les relectures fines et incroy... Euh bon pardon.
G
Oh... ta chambre est déjà super jolie ! Faudra que tu me montres tout ça. Peut être quand on ira voir Lorie en concert :-p<br /> <br /> Rock your tears away, oui, bon je pense pas que ça soit courantissime mais ça voudrait dire ça, good translation dear. <br /> <br /> Une bibliothèque sonore, qui te piquerait ta voix...? et on entendrait ta voix raconter Harry Potter et tout ? :D<br /> <br /> Bises de la fille avec qui t'as dormir deux fois tout de même :p
Publicité