Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contretemps.
5 septembre 2008

Repos.

Passons rapidement sur le fait que je suis absente de ce blog depuis 2 mois.

Tout va bien, ma foi. Je commence les cours lundi, je me demande comment ça va se passer tout ça, et j'ai fortement l'impression qu'à côté d'une si bonne expérience en entreprise, les cours me gonflent profondément. Mais bon, je reste ouverte à la possibilité de me tromper et d'être surprise.

Les étudiants sont arrivés la semaine dernière pour nous aider dans la rentrée scolaire, et il y en a un qui a abandonné au bout de 3 jours. Celà dit c'était vraiment prévisible, il avait pas l'air motivé pour un sou...

Par contre, il y en a un... Hm. Bien sympa quoi. Et puis on voit qu'il a envie de travailler et il est pas avare pour donner un coup de main. Et puis il est mignon.

Petite satisfaction personnelle, j'ai reçu mes étiquettes "coup de coeur Lisa" à accrocher aux livres. Gnihi.

J'écoute Yael Naïm, surtout depuis que j'ai acheté ma place pour aller la voir aux Folies Bergère le 14 novembre.
J'écoute beaucoup le nouvel album de Coldplay aussi. J'ai extrait une phrase d'un de leurs textes d'ailleurs.
"If you love me, won't you let me know ?"
J'aime bien. C'est un peu con de ma part mais c'est pas grave.

Deux jours après Yael, je vais voir Alain Bashung à l'Elysée Montmartre aussi.

Il pleut, c'est pas très rigolo pour un jour de repos, mais ça me laisse tout le loisir de me prélasser sur mon lit avec un bouquin.

Canalblog nous propose d'ajouter les tags associés à notre message, maintenant. Mouais, si ça vous fait plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité