Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contretemps.
9 novembre 2008

sentir.

les visites se font rares et ça a quelque chose de reposant. enfin non, pas "reposant", disons... de + libre.
j'ai envie d'écrire cette note en n'effaçant rien, pour une fois. en laissant mes premières pensées écrites, même si les expressions ne seront pas justes, au départ.

alors voilà. voyons.  il est 16h15 (16h16 maintenant) et j'écoute Sigur Ros, j'ai des feuilles de cours étalées devant moi, plein de bordel sur le lit, des livres éparpillés partout dans la chambre (je crois même qu'il y en a un qui est tombé sous mon lit, c'est une honte je vous dis) j'ai aussi récupéré l'ordinateur portable de mon grand-père, qui a essayé de devenir interneteur professionnel mais s'est estimé dépassé. alors pour la 2ème fois, il m'a donné un ordinateur. ceci dit, je suis sûre qu'il le reprendra celui là. il n'a pas encore complètement jeté l'éponge. je le sens quand on en parle tous les deux.

j'ai voulu faire un jeu de mot avec "sans titre" et "sentir" pour cette note, mais rien ne me plaisait vraiment dans ce qui me venait à l'esprit, alors j'ai laissé tomber. mais je garde le "sentir" quand même. j'aime bien.

je n'arrête pas de passer les doigts dans mes cheveux courts. ils sont vachement plus épais maintenant. et en meilleure forme si je puis dire. je préfère. même si le fantasme des cheveux super longs est encore là, il faut se rendre à l'évidence, les cheveux longs, ça me va pas.

cette semaine s'apprête à être chargée. il faut que je finisse ma fiche de tutorat pour les cours, donc ça veut dire réserver un moment dans la semaine avec ma maître d'apprentissage pour discuter de la librairie. il faut aussi commencer à préparer le rayon pour l'accueil de Noël. gloups. ça, c'est du boulot. et vendredi, ma tante arrive chez nous, pour que vendredi soir nous allions voir Yaël Naim aux Folies Bergère, ensuite je bosse samedi, et dimanche soir je vais voir Alain Bashung. Et puis le lundi suivant, les cours reprennent, et normalement, le vendredi soir, après la fin des cours, je vais passer le week-end chez Nadia, qui est près de Dijon. oui donc en fait ce n'est pas cette semaine qui va être chargée, c'est carrément les 2 mois à venir.

bon, entre temps je viens de faire un test d'msn sur mon téléphone portable, c'est assez marrant en fait.
le soucis c'est comme je suis vraiment cruche, quand j'ai changé de portable pour en avoir un à clapet, je n'ai pas vérifié s'il avait la connection 3G comme celui d'avant, et en fait ben non, il l'a pas. donc quand j'aurai envie de faire ma geek sur le téléphone, je devrai reprendre mon ancien. c'est un peu bête.

bon aller je vais m'arrêter là, j'ai pas grand chose à dire.

Publicité
Commentaires
Publicité