Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contretemps.
4 juin 2008

Attention c'est cru, self-centered et je m'en fous.

.    J'ai mes règles et ça me fait un mal de chien. Je déteste devoir me shooter pour rester à peu près droite quand je suis debout quand j'arrive à tenir debout. Fuck les périodes menstruelles putain !!

.    Je suis HYPER énervée et c'est franchement rien de le dire. Le premier qui m'adresse la parole va se faire bouffer la tronche, moi j'dis. Le pire, c'est que j'attends le résultat de mon entretien, et que je suis vraiment pas en état d'entendre une mauvaise nouvelle, je vais leur chialer à la gueule si c'est non. Enfin, au téléphone quoi. Bon si c'est oui ça sera une raison suffisante pour m'accorder une crise d'hystérie mais la colère me fait tout voir en noir, alors j'y crois juste plus du tout.

.    Je ne comprends pas les gens. Genre c'est trop dur ? Genre j'en demande beaucoup ? Genre ferme ta gueule Lisa ? Bah oui allons-y gaiement voyons !

.    C'est la merde. C'est la merde, y a pas à tortiller : C'EST-LA-MERDE.

.    PS : Le Woofty nous a quitté, ça m'énervait. (comment ça c'est pas dur à faire?)

.    PS le 6/6/8 : Putain et maintenant j'arrête pas de chialer.

Publicité
Commentaires
L
Courage :)
Publicité