Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contretemps.
31 mai 2008

Aïe.

.    En faisant la cuisine je me suis pris une projection huileuse dans l'oeil. J'arrête pas de pleurer de l'oeil gauche depuis.

.    Je me demande ce que les gens font ce week-end. Genre vous, vous faîtes quoi, ou si vous lisez ma note + tard, vous avez fait quoi ?

.    J'ai fini La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay hier. J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est malheureusement plutôt abyssal comme livre. J'avoue que je ne m'y attendais pas, même si l'enchainement des événements le prévoyait... On ne veut pas trop y croire. Il est temps de reprendre (pour le finir, depuis le temps) La Consolante, d'Anna Gavalda.

Publicité
Commentaires
N
Alors, j'ai lu Les enfants de la liberté de Marc Levy, et je me suis occupée de mon turbulent frère et demain, c'est révisions pour le dernier partiel :)<br /> <br /> Bises
Publicité