Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contretemps.
5 mai 2008

Les pubs.

.    Les pubs Google me font des choses étranges parfois. Comme par exemple là, où se succèdent "Recette de l'amour" et "Recette au Nutella". Ah! si c'était si simple !

.    J'ai relu mon vieux blog. Ça me fait drôle quand même.

.    J'ai carrément déliré sur un truc que j'ai lu sur un site dans la rubrique sexo : "toutes les femmes sont clitoridiennes". J'adore.

.    Je suis en pleine lecture de "La Consolante" d'Anna Gavalda. Je vous en parlerai quand je l'aurai fini. (si je n'oublie pas)

.    J'ai découvert un chanteur, Fink. J'aime vraiment beaucoup. C'est très original, très sympathique, et très frais en même temps. En plus son parcours est pas commun, il était DJ, et il a voulu "changer de vie", et il a pris sa guitare sèche, qu'il pratiquait en secret ! Ça donne des choses très belles : myspace et site officiel.

.    J'écoute les K's Choice avec Virgin state of mind et là la chanteuse dit "Do you think I'm sexy ?". Je me le demande aussi, tiens. (ahem)

.   Je vais faire les Solidays cet été. Ça fait revenir tous mes souvenirs de 2006. (voir mon ancien blog dont vous avez le lien + haut)

.    Cocoon, Tell me : "I'm not a friend of yours anymore". Ben tiens.

.    Je deviens accroc à la Nouvelle Star. C'est grave, docteur ?

Publicité
Commentaires
N
Je suis allée voir Cocoon en concert en 2007 <3 et Fink faisait la première partie de the Do :)
C
Tell me, c'est celle qui m'a fait acheter l'album. Maintenant j'ai une fixation sur Vultures. Bref, j'adore ce disque =)
Y
Joli et funny post :) <br /> <br /> Toutes les femmes sont clitoridiennes, et tous les hommes sont ignares sur le sujet... <br /> <br /> Les Solidays... P. et moi on y avait été... Un grand souvenir ^^" Tu me raconteras !
Publicité