Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contretemps.
12 mars 2008

23h23.

Mes très chères coïncidences.

Dans les statistiques de Canalblog, nous avons la possibilité de savoir quel lien vous avez utilisé pour parvenir à notre page. Ne prenez pas cet air offusqué, c'est pas comme si on vous pistait. (quoique ?)

Toujours est-il qu'une personne a tapé dans Google "contretemps le film" et est tombé sur mon blog. Vous me direz, pas grand intérêt pour lui d'arriver ici.

Par contre, intérêt pour moi.

En copiant son geste, je suis tombée sur le site de ce fameux film, et je dois dire que la surprise n'en a été que meilleure.

C'est un court métrage donc pas d'excuse pour ne pas le regarder.
C'est avec amusement que je vous présente le synopsis tel qu'il est décrit sur le site :


synopsis

Alors ?

Publicité
Commentaires
Publicité